Je suis née en 1950 à Lyon.

J’ai fait mes études aux Beaux-Arts d’Aix-en-Provence où j’ai obtenu le Diplôme National Supérieur de Peinture en 1976.
Depuis, tout en exerçant pendant une vingtaine d’années le métier de restauratrice de peintures de chevalet et de peintures murales pour les Monuments Historiques et les particuliers, j’ai continué à peindre et à vendre ma peinture.
Je m’inspire des paysages, lieux et personnes de mon entourage et de mon quotidien, pour peindre des scènes réelles ou imaginaires, à l’huile, à l’aquarelle, au pastel.

J’ai vécu à Lyon, Aix-en-Provence, Paris, Valence, Saint Laurent du Pape et je réside maintenant dans le Gard.

« Fascinée par le spectacle du monde, l’acte de peindre est pour moi porté par l’intention de retranscrire un sentiment, une émotion, une atmosphère, une lumière ou un moment unique qui m’ont touchée, émue, émerveillée. Le thème de mes tableaux est donc aussi varié que ce que je vois, sans cesse renouvelé, différent, inépuisable… Cette diversité est celle d’un regard toujours neuf porté sur la toujours surprenante beauté du monde. Le tableau s’élabore, sans recherche d’effet pour l’effet, chaque coup de pinceau au service de cette intention d’exprimer au plus juste ce qui m’a touchée, donnant ainsi à voir un univers unique et singulier.« .